Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2010

Petits riens...

Aujourd'hui la MAC était de sortie, (tu vois LN je m'y remets! ;-)
et je me suis penchée sur le livre "mes petits riens en Liberty" acheté récemment, j'ai jeté mon dévolu sur le porte-cartes très simple à réaliser et assez rapide. J'ai puisé dans mon stock de tissus et hop!

P1010471

P1010473

A la place du cuir, j'ai pris un velours assez épais que j'avais en stock et doublé avec de la viseline thermocollante. Le rendu est vraiment bien. J'essaierai la prochaine fois avec du cuir!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore aussi !!!
S
C'est magnifique !
M
C'est très beau ! Je trouve que ça rend bien avec le velours. J'ai le livre, j'ai bien envie de me lancer...
L
très chouette<br /> je vais me procurer ce livre
R
oooh adorable ce petit rien...adorable tout plein!
Publicité