Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2010

Ras-le-bol!

Franchement, on a beau dire que "oui c'est beau la neige" mais moi j'en ai MARRE!!
J'en ai marre de voir la neige, marre de s'habiller comme un bibendum, marre d'avoir froid, marre de dégivrer la voiture avant de partir!!! Vivement le printemps!
Maman, vous êtes très bien là où vous êtes!!!!! Envoyez-nous un peu de chaleur et de soleil!

P1010464

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, moi aussi, moi aussi !!! Marre, marre ! Mais bon, cela augure peut-être un printemps formidable et un été merveilleux ? On peut rêver !!!!
M
C'est vrai que cette année nous sommes servis !! Mais moi, je ne m'en lasse pas ...<br /> Bonne soirée.
R
oh didonc...allez c l'hiver...j'ai fui le quebec a cause de ca...imagine toi ca durant 4 mois minimum...;o)
Publicité