Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Trico'13 # 6: rouge, vert, blanc

Pour le dernier trico' treize (dommage j'aimais bien) , les miss nous demandent du blanc, du rouge, du vert bref les couleurs de Noël!! sic! pas tellement enthousiaste au départ. Mais en farfouillant dans mes restes de laines, j'ai découvert 5 pelotes Challenge de Bouton d'or coloris Cassis! Parfait ça fera l'affaire! Pour le modèle, je me suis lancée dans la tunique à biais du dernier livre de la droguerie (vous savez celui de la 4ème de couverture )
J'ai tricoté le modèle en taille 4 ans mais pour la hauteur j'ai suivi le taille 6 ans. Je trouve qu'il est un peu court, et comme la miss grandit vite autant que ça lui aille un petit moment!
Mais je ne suis pas très emballée par l'encolure, ça tombe bizarrement, je pense que du coup la tunique lui ira bien .... l'année prochaine!!
En attendant ...

P1010181

Tunique à biais modèle la droguerie
Laine Challenge bouton d'or coloris cassis, biais Liberty Wiltshire

P1010186

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup, c'est super mimi
E
très beau trico'13! elle en a de la chance ta puce!
E
très joli T13 !!!!!
B
belle version !
L
vraiment sympa ! je pense le faire aussi à ma puce je vais voir pour remonter l'encolure ! j'adore ta version "rouge" de ce trico 13 :)
Publicité