Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

Trico'13 # 3: LA veste

Ce mois-ci, le mot d'ordre du Trico'treize était de tricoter LA veste de la rentrée! Inutile de dire qu'en un mois tricoter une veste pour moi est mission impossible! Je me suis donc rabattue sur la version 4 ans pour ma puce!
J'ai choisi le modèle de la Droguerie en utilisant de la laine achetée chez Phildar Baltic coloris caille!
Cette fois-ci pour ne pas me tromper, j'ai même tricoté l'échantillon!! en même temps cela m'a permis de me familiariser avec les fausses côtes anglaises!
donc voilà la chose, je pense même que le modèle ira encore l'année prochaine tellement on pourrait y mettre 2 fois ma puce!

P1000284

P1000286

La voilà portée:

P1000273

Image2

P1000276
remarquez le b* derrière!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouahhhh, il est magnifique son gilet. Je me suis déjà essayé au tricot mais a part le point mousse, je n'y arrive pas. Les explications pour le gilet sont elles claires ? J'ai peut etre envir de m' y mettre. En tout cas bravo.
A
whoua j'aime beaucoup ton modele ! tres chouette pour l'hiver
M
Belle réalisation qui semble très confortable et moelleuse ! J'aime bien la couleur
S
tiens tu as le memé décorateur que moi !!! super beau ton gilet je ne suis pas arriver à faire les cotes anglaises !
L
Super jolie veste, j'adore, honnêtement, impossible à faire pour une débutante?
Publicité