Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Du jaune...

J'ai été tagguée par Sarah! D'habitude c'est vrai que je n'aime pas trop ça mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et puis c'est rigolo à faire!!!
Et du jaune c'est vrai qu'on n' en trouve pas partout même si les murs de mon salon en sont pourtant remplis!! Donc voilà 7 jaunes:

P1000260

P1000263

P1000265

P1000266

P1000271

P1000269

P1000272

Dans l'ordre, cela donne:un bout de mon mur et de mon tableau que j'adore, la tasse dans laquelle je bois mon café tous les matins, un sac fait dernièrement pour que ma fille y range sa dînette, l'étiquette de présence de ma fille à la crèche (récupérée puisque maintenant elle est à l'école avec môman!), la basse de mon homme (je sais ce n'est pas du vrai jaune!), un sac réalisé par ma maman pour sa petite fille et enfin un ami bien connu de ma fille!!! OUF!

Je transmets à Blissserendipity, un autre jour, le monde de cerise, Gaïa s'emmèle, les T d'ISAFRANCE, Miss Bidules Chouettes, Elle bidouille et toutes celles qui veulent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon j'aime pas le jaune mais j'en trouve quand même à la maison...<br /> Je prépare et je devrais pouvoir te répondre demain !<br /> <br /> bises<br /> <br /> LN
I
bon moi non plus je suis pas trés tag, du jaune je vais chercher je devrais trouver donc histoire à suivre
R
oh jolis petits jaunes...sympa cette mosaique!
M
Ah ben ca va être coton pour le tag, je crois que je n'ai rien en jaune. Je vais enquêter mais je ne promets rien...:)
K
rhoooo!pas sur que je joue le jeu!!!!!chuis pas très tag...en plus j'aime pas le jaune!!!hiiii!!!!!sympa d'avoir pensé à moi...je réfléchis......en plus j'ai un autre tag en je ne sais plus quelle couleur!!!!!
Publicité