Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2009

Une nouvelle Eglantine!

pour aller avec ce petit sac! Maintenant cette robe de Citronille, je commence à bien la connaître! Cela fait maintenant trois fois que je la couds! Et j'ai encore du tissu en réserve pour en faire une version hiver à ma p'tite puce!
Ici, version automne pour ma nièce qui fête ses 3 ans! j'espère que cela plaira et surtout ira!!
Le tissu vient de chez Toto.

SP_A0132

SP_A0135

Désolé pour les photos pourries!! Je n'ai pas fait mieux!!

Je suis vraiment perdue sans mon appareil!

Ici photos faites avec mon portable!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je vois que vous etes une experte en couture de robe Eglantine,j'essaye en vain de faire une 1ere robe pour ma fille et je suis coincée pour retourner la parmenture ,je ne comprend pas vraiment les explications qui nous disent de coudre endroit contre endroit l'encolure et les emmanchures jusque la ok mais comment fait on pour retourner la parmenture une fois que tout est cousu??<br /> désolée de vous ennuyer avec une question certainement bete mais je débute en couture !!!<br /> Merci d'avnace pour votre aide<br /> <br /> Sandra
L
j'en avais une comme ça quand j'étais petite.
Publicité