Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2009

Des zoizos...

Au détour de ce blog: CréEnfantin, je suis tombée en admiration devant les réalisations de l'auteur!! Trop beau!!! Des sacs et des pochettes en veux tu en voilà!! Et surtout l'auteur y met également les tutos! Génial pour la débutante en couture que je suis!!!
Ni une ni deux, je sors les tissus provenant de mon petit trésor, la MAC et c'est parti!!
Et deux fois deux heures plus tard....

SP_A0139

SP_A0138

SP_A0130

SP_A0133

SP_A0131

SP_A0134

Désolé pour la qualité des photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres beau aussi
F
waooo, j'adore ces pochettes !!!
L
trop trop beau !!!!<br /> Mais comment tu fais ?<br /> <br /> Je suis sciée !<br /> <br /> bises<br /> <br /> LN
S
Très craquant !
M
Ahhh!! c'est trop meugnon, je craque complètement pour le rose (j'ai un problème avec le rose moi, je suis une fille quoi) en tout cas, c'est super mimi (wé je radote) :):)
Publicité