Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

Capucine #2

Et après plusieurs heures de couture... Voici Capucine:
Je me suis bien appliquée à comprendre la réalisation des fronces et des volants !! Finalement le modèle n'est pas trop compliqué mais alors je l'ai trouvé long à réaliser!!
Je ne suis pas trop mécontente du résultat sauf sur 2 points:
- il m'a l'air un peu court et pourtant je l'ai fait en 4 ans!
- les boutonnières!!!!! Je n'arrive pas à les faire avec ma machine!! je crois que je vais finir par coudre les boutons en "faux boutons"!! comme ça le problème est réglé!!!

IMGP8736

Liberty "Poppy & Daisy" Entrée des Fournisseurs

IMGP8738

Cette fois-ci le mannequin était décidé à se laisser prendre en photo! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En tout cas, moi je la trouve bien mignone cette Capucine.
S
Comme je te le disais sur citronille j'adore, c'est superbe.
Publicité