Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2009

Cagnes-sur-mer #1...

...commencé.
Kaleido très agréable à tricoter! et ça va assez vite (en même temps ce n'est que du jersey!) mais déjà petite crise avec une laine emmêlée: je déteste ça!!

IMGP8560_copie

objectif: le finir avant fin juin!! au milieu des évals, livrets, kermesse et autres... hum pari difficile!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou et meilleurs voeux!<br /> je viens te demander le nom du gilet que tu fais en xxxx exemplaires(cagnes sur mer par exemple comme surnom)et sa ref si j'ai bien compris il vient de la droguerie!!!!!!!<br /> Sais tu toi qui est fan de tricot ou je pourrais trouver un modèle de pull avec des torsades et autres.......?<br /> Pareil je veux faire la trousse à aiguilles à tricoter,crois tu que pour le tissus extérieur je peux utiliser de la toile comme pour les transat mais unie bleue marine,au niveau texture????<br /> merci si tu veux bien me repondre et bon tricotage!<br /> BYE DE CHRISTINE36
R
on y croit, en tt cas il s'annonce superbe, ds mes projets aussi mais pr quand???
R
oh cela promet...dommage que la laine t'enquiquine...;o)
L
Ca me donne envie !!!<br /> Faut que je m'y mette.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> LN
Publicité