Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2009

Maud #2

Voilà le Maud terminé!!! Ce n'est pas trop mal pour une première réalisation!! mais alors c'est bourré de défauts!
J'ai eu beaucoup de mal pour la parmenture à tel point que je n'ai pas suivi les explications (je n'y comprenais rien!!) j'ai mis à la place un élastique. Cela a été plus facile pour les manches!!
En revanche gros point noir: il est trop court!!!!!!!
Et pourtant j'ai suivi le patron taille 4 ans!!! normalement ma pépette met du 3 ans, elle commence tout juste le 4 !!
Total bah je vais en refaire un autre............et elle le mettra quand même un peu!

IMGP8192_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas tout à fait le patron de ce modèle : je ne mets pas de parmenture mais un biais !
B
Elle est très belle !
L
Charmante petite blouse et les défauts je ne les vois pas !<br /> Bon Dimanche<br /> Chantal
R
bin lala cela semble tout chouette en tout cas...;o)
V
super mignon,on ne voit pas les défauts. <br /> <br /> Sur la photo on ne se rend pas bien compte si c'est si court que cela. <br /> <br /> En tout cas chapeau pour une première réalisation
Publicité