Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2009

des trousses...

Le patron de Citronille n'étant pas encore arrivé et que j'avais très envie de sortir ma machine à coudre, je me suis lancée dans une série de trousses.
Tout d'abord sous les conseils avisés d'Aliénor, j'ai réalisé une grande trousse comme elle.( mais en moins bien ;-)))

IMGP8146_copie
Tissu Toto

Et une autre série de petites trousses en suivant ce tuto.

IMGP8170_copie
Tissu Ikéa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont parfaites ces trousses !
D
Ton blog commence très bien, j'adore, j'ai hate de voir la suite <br /> Biz
A
Je suis aussi de Granny maniac, Tu fais de choses très jolies. Merci pour le tuto!
I
oui il est super ce modèle passe que...même moi j'y arrive...mmddrr!!!!!!!!!
C
elles sont belles ces trousses je connaissai le modele quel succes ce modele je t ai connu grace a ton inscription sur grannymania a bientot bises
Publicité