Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2009

Virée chez Toto

Comme j'ai besoin de tissu pour réaliser ça, je me suis rendue chez mon fournisseur attitré: Toto.
Mais ma dernière virée a ressemblé à ceci, c'est-à-dire:
1. un monde incroyable décuplé par le fait qu'il n'y avait q'un seul vendeur!!!!!!! pire qu'une virée à la Droguerie!!!

2. le must: une pépette gesticulant dans tous les sens pour s'extraire de sa poussette (bah oui moi mauvaise mère je la ligote!!! pas envie de jouer à cache -cache dans le magasin!!!!)

Mais mon envie de tissus étant la plus forte, je me suis décidée à réitérer l'expérience!! non, non je ne suis pas maso!)

Mais aujourd'hui (oh! miracle) personne!! (du moins quand je suis arrivée: c'est ce qui s'appelle avoir du bol!!) et une petite fille de très bonne humeur attendant sagement dans sa poussette!!

Et voilà donc mes achats en vue du petit haut Maud

IMGP8163_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont très beaux ces tissus !!
A
J'adore ces tissus, tu auras de belles créations, je suis sûre!
C
Très jolis, ces deux tissus!!!<br /> Bisous, Clarélis
L
Les Maud vont être magnifiques.<br /> Ca m'a fait penser à ça : http://devely.canalblog.com/albums/couture/index.html<br /> <br /> Je me demande d'ailleurs si elle n'a pas eu son tissu là-bas aussi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> LN
Publicité