Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2009

Envie de couture

Depuis quelque temps, j'ai bien envie de me laisser tenter par ces deux ouvrages!!! Les connaissez-vous? Sont-ils bien expliqués?? car je débute en couture!

livres

Ou alors peut-être un des patrons de Citronille: le modèle Lilette ou Antonine

patrons

Bien que les deux patrons soient considérés comme "difficulté 1", je ne sens pas trop les manches ballons du deuxième modèle!!! Je vais commencer "piano piano"!! A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est excellent nous avons commencé la couture presque en même temps !
C
J'ai le premier et je débute aussi. Il m'a l'air assez facile d'accès. L'avantage c'est que énormément de bloggueuses l'ont et donc tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider.<br /> On peut s'y mettre ensemble si tu veux?
R
bin euh je ne fais pas dans la couture...euh...;o)
Publicité