Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'école...
Après l'école...
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2009

Je me lance

Et une de plus dans la blogosphère!! Me voilà! Après avoir longuement hésité mais soutenue par ma copine Blissserendipity, je me lance dans l'aventure! Mes passions sont très diverses: tricot, crochet, broderie, boutis, scrap et la toute dernière la couture!
Au hasard de mes longues heures sur le net, je navigue sur différents blogs qui me donnent des tas d'envies d'ouvrages! Je souhaite donc partager avec vous et celles qui le désirent mes réalisations!
A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à Blogland! Ton site est trés sympa !!!<br /> Je te découvre via GM... J'ai commencée mon blog il y a quelques semaines moi aussi. Je reviendrais te lire souvent!!<br /> A bientot!
L
Sois la bienvenue dans le monde des blogs, tu y as tout a fait ta place, et ton blog commence super bien!! Elle a eu raison ta copine de te pousser à entrer par ici!!
E
Voici peu de temps que j'ai franchi le pas aussi, alors bienvenue dans ce monde qui permet de faire pleins de connaissance de passionnées. Bises
A
Bienvenue et à bientôt !
L
En passant par chez LN, je suis contente de découvrir une nouvelle adresse ...<br /> A très bientôt<br /> Chantal
Publicité